dimanche 12 juillet 2015

En cette période de vacances on aime profiter de chaque instant, c'est pourquoi je vous mettrai juste des photos pendant quelques temps, histoire de se détendre.

Alors en avant pour les gros plans ou les photos d'ambiance, laissons les commentaires au placard !

A pluche !


Siam

1
2
3
4
5
6
7
8
 9
 10
 11
12
13
14
 15
16
17
18
19
20

10 commentaires:

  1. Toutes bien jolies tes photos, bonnes vacances ! j'espère que les choses s'arrangent au niveau de .. ta santé

    RépondreSupprimer
  2. Photos très réussies et très joli jardin. Bravo ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai délice ! J'aime bien toutes ces belles images.
    Bised

    RépondreSupprimer
  4. De superbes photos. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)13 juillet 2015 à 21:51

    Merci de me permettre de rêver en partageant avec nous de si belles photos.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies photos, de très jolis rosiers et de magnifiques associations, bref, tout ce que j'aime quand je suis sur ton blog !
    Bises et profite bien de ton si joli jardin !

    RépondreSupprimer
  7. Pas besoin de blabla, tes photos parlent d'elles même, je suis sous le charme, et de la qualité de tes prises de vue et de tes roses.
    Bravo la photographe jardinière !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Ha et bien c'est malin, gros coup de cœur pour le rosier que tu / vous présentez sur le 10ème cliché !!
    Ces roses sont absolument sublimes donc désolée de déroger au principe du moment mais... c'est quoi son petit nom ??? : ) Et en bonus, si ce n'est pas trop abuser, quelles sont ses dimensions dans votre jardin ?
    Une visiteuse charmée par votre blog, vos photos et bien sûr votre bien beau jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour visiteuse inconnue,
      La 10ème photo correspond au rosier "André le Nôtre", un peu jaune en cette période de chaleur intense. Il est un peu à l'étroit entre Gertrude Jekyll et le salix, donc il fait 130 cm de haut pour 70 cm de large, parfumé, florifère et finalement pas fragile du tout. Merci pour votre petit mot, toujours à votre service. Excellente journée.

      Supprimer
  9. Magnifique.
    Merci beaucoup !!
    Bon, je ne sais pas où encore je pourrais bien le placer mais je trouverais !! lol
    Coqueline : )

    RépondreSupprimer