samedi 15 août 2015

Blog en pause

Chers ami(e)s ,

Par suite des problèmes de santé de mon époux, je me vois dans l'obligation de mettre ce blog en mode "pose".

Désolée pour mes manques de visites dans vos blogs respectifs, de ne pouvoir répondre à chacun de vos commentaires face à une situation qui s'est révélée voici quelques semaines déjà.  J'espère pouvoir reprendre l'écriture dès que possible.

Mes visites sur le net sont devenues rapides, trop à mon goût mais j'ai peu le choix et pas vraiment le coeur.

Pour vous quelques clichés de l'angélique plantée début de cette année.







Je vous embrasse !


Siam

19 commentaires:

  1. bonjour siam je suis désolé d'apprendre que ton époux va mal je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette epreuve
    qui j'espére va vite s'arranger ...amitié..vital

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies photos , je ne sais que dire pour te remonter le moral car en ce moment je suis dans la même situation !à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies photos pour nous annoncer hélas une mauvaise nouvelle !! je vous souhaite a tous les deux force et courage pour vaincre l ' ennemi pensée positive bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas nous manquer, c'est sûr mais il y a des moments où il faut se recentrer sur le plus important. Je suis de tout coeur avec toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Occupe toi de ton époux, c'est le plus important!
    Tes articles me manqueront.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Prayers to you and your husband. You will be missed here.

    RépondreSupprimer
  7. D'abord ton mari Siam, le jardin et nous visiteuses de ton si joli blog attendrons. Prend soin de ton gentil équipier dans le jardin comme dans la vie . Reviens nous vite et courage à celui qui te seconde si bien . Sincère amitié.

    RépondreSupprimer
  8. La santé, la famille avant tout. Prends bien soin de ton mari ...et de toi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Siam. Bon courage à vous deux ,ressourcez vous au jardin. Je te fais plein de gros bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de ton époux et qu'il se rétablisse vite. La blogo attendra ! La famille passe bien avant. Mille ondes positives et guérisseuses. Bisous et bon courage.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  11. Monique D (Maransart-Belgique)16 août 2015 à 16:25

    Surtout ne te tracasse pas pour ton blog, la santé de ton mari passe avant tout. Sois aux petits soins pour lui. Admirez votre beau jardin et plus tard tu aura beaucoup de choses à nous commenter.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes et tous pour vos chaleureux messages qui me touchent profondément. Je reviendrai dès que possible, histoire de ne pas rester trop longtemps loin de vous. Je vous donne donc rendez-vous plus tard en espérant que vous ne m'aurez pas oubliée.
    A pluche !

    RépondreSupprimer
  13. Pour d'autres raisons j'ai pris du recul sur la blogosphère, mais je ne pouvais passer sans signer mon passage après la lecture de cet article touchant. Prends soin de ton époux. Bises Siam

    RépondreSupprimer
  14. Très simplement, beaucoup de tendresse vers toi et ton mari... de tout coeur avec vous pour la traversée de cette épreuve... Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ed, nous gérons au mieux, des jours bien d'autres moins. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer l'état à défaut de guérison, fichu dos qui nous rappelle que nous ne restons pas élastiques toute la vie. Bon dimanche.

      Supprimer
  15. bonjour siam.... comment va ton epoux...j'éspére que ce n'est pas trop grave...que tu n'est pas rentrer dans la méme galére que moi .... je n'en vois pas le bout ... c'est cela le plus dur...bisous à vous deux ...vital

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vital, merci de t'inquiéter. Non la spirale n'est pas la même, des problèmes à la colonne qui nécessitent un traitement sur le long terme. Salue bien ton épouse de ma part, tous mes voeux de rétablissement bien que la route soit longue. Merci encore et courage à toi aussi Vital, tu en as aussi besoin.

      Supprimer
  16. bonjour siam.... comment va ton epoux...j'éspére que ce n'est pas trop grave...que tu n'est pas rentrer dans la méme galére que moi .... je n'en vois pas le bout ... c'est cela le plus dur...bisous à vous deux ...vital

    RépondreSupprimer