vendredi 30 décembre 2016

Bonne fin d'année et à bientôt en 2017

Brrr, fait froid !  -5°C cette nuit, brouillards givrants mais après-midi ensoleillé.

Je clos ici le chapitre "2016", avec mes voeux pour vous tous et quelques prises de vues du jardin ce midi.


Je ne serais plus forcément présente avant le prochain printemps sauf si la neige m'inspire quelques beaux clichés.  On entre en période cocooning, on s'active dans le sport ou à la maison, on met une sourdine à nos activités extérieures (ou pas), en tout cas on profite de la saison hivernale en fonction de ses envies.













Bonne année, sereine et heureuse !

A pluche !

Siam

16 commentaires:

  1. Wow what a beautiful new years cart Siam. It's great to see you garden in winterlooks.
    I wish you a very Rosy 2017 with a great health.
    Rosehugs Marijke

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Siam , pleine de bonheur, de fleurs , de joie au jardin et dans ta vie , au printemps prochain donc !

    RépondreSupprimer
  3. Céline de Bretagne30 décembre 2016 à 17:11

    Siam je te souhaite une douce et belle année 2017, ta carte de voeux est magnifique, quel beau sourire tu as !
    Bises et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis clichés pour cette fin d'année. Profitez bien de la saison d'hiver. Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
  5. Merci Siam pour ce beau billet une très bonne année 2017 pour toi et ta famille que surtout la santé vous accompagnent ! a très vite pour de nouveaux moments fleuri
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Siam pour cette belle carte de voeux et surtout pour ton sourire éclatant!! Je te retourne tes souhaits pour 2017. Bon hiver et à tout bientôt au printemps.
    Francoise N

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi. Nous nous retrouvons en 2017 avec toujours de belles images, de beaux textes.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un joyeux réveillon et surtout une très belle année 2017, qui te rende heureuse, au jardin mais pas seulement.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  9. juste moins 3 chez moi mais c'est tout aussi givré!
    bonne et heureuse année
    Pacloue

    RépondreSupprimer
  10. quelles belles photos givrées, une très belle année 2017 et surtout des ballades encore dans ton si beau jardin

    RépondreSupprimer
  11. Une très bonne fin d'année bien au chaud et en famille. A l'année prochaine maintenant. Bisous et douce soirée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  12. Quels superbes photos hivernales!
    Je te souhaite également une très belle année 2017. Repose-toi bien et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Siam
    Merci beaucoup pour votre message et vos encouragements , je suis très touchée .
    Une épreuve de la vie a interrompu le flux de mon inspiration , mais ma passion de la nature et des fleurs m a donné le courage de continuer à cultiver mon jardin et j espère vous montrer bientôt quelques photos.
    Vos photos sont tres belles et poétiques .Je m abonne à votre blog .Bonne Année, á bientôt j'espère.
    Anne Beatrice ( monjardinrv)

    RépondreSupprimer
  14. Excellente année à toi aussi
    Ton jardin est vraiment splendide

    RépondreSupprimer