mercredi 14 décembre 2016

Noël 2016 : 2 - Déco patio, patio déco

En chinant dans ma grande caisse au grenier j'ai ressorti les vieilleries inutilisées pour les placer dehors et égayer un coin du patio plutôt à l'abri des intempéries et bien visible de la salle TV. 















A cette déco j'ai juste ajouté quelques branches de sapin, histoire de casser le côté artificiel du montage.

Sous la table les contenants remisés avec du feuillage bien vert, des hydrangeas en fin de course et les pots des lupins qui attendent sagement dans la terre....


Je croise les doigts qu'il n'y ait pas de pluie.... ça gâcherait le plaisir.


Et de l'autre côté, mon farfadet sourit au temps qui passe....




A pluche !


Siam

10 commentaires:

  1. Une belle façon de faire du neuf avec du vieux! j'aime l'idée, la fièvre acheteuse des fêtes de fin d'année me désespère. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ton patio aussi a pris les couleurs de Noël. Et tu as su parfaitement mettre en valeur les décorations qui dormaient dans ton carton.

    RépondreSupprimer
  3. Tout mignon , simplicité , J'ADORE .....
    Le petit Farfadet a vraiment une bonne bouille !
    Très belle soirée .

    RépondreSupprimer
  4. Quel charme cette déco de Noël toute en naturel ! Rien de clinquant .Ce ne sera pas un scoop si je te dis que j'adore ton patio !!!! Bises Siam

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Siam ! Comme c'est beau !!! J'adore ton Farfadet ! Bon Jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de belles décos de Noël et le fait d y ajouter des branches de sapin amene un côté + authentique. Bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la déco avec les pommes de pin, et coup de coeur pour ton Farfadet !
    Douce soirée. Bises
    MIchèle

    RépondreSupprimer
  8. tu chines chez toi maintenant, c'est pratique hi hi
    en tout cas ce sont de fort jolies "vieilleries"
    bises

    RépondreSupprimer
  9. tu sais, j'aime toujours autant ton patio si joliment décoré et mis en valeur par des teintes douces et des décos sobres, tu as beaucoup de goût
    passe de jolies fêtes et prend soin de toi
    des bisous

    RépondreSupprimer