jeudi 15 décembre 2016

Noël 2016 : 3 - Bouquet et petits minets

Avant de vous dévoiler le sapin de Noël, j'introduit un article avec trois sujets ayant trait à la saison, la magie sera pour le 23 histoire de garder l'ambiance.

Un petit tour au jardin et me voici revenue avec les dernières intrépides, ces roses qui continuent à fleurir et offrent encore bien des boutons qui ne viendront pas à maturité en raison de la période trop froide. 


Ce bouquet est composé de "Charles Rennie McIntosh" "The Dark Lady" "Leonardo da Vinci" "Acropolis" "Gertrude Jekyll" "Marie-Louise Velge" et "Lady of Shalott", je pense garder le bouquet à l'extérieur car la différence de températures avec le salon les flétrirait à coup sur.



Dehors j'observe Zoé, quel regard mes aïeux ! aurait-elle vu un oiseau ?




Mais non un "petit copain" du coin qui s'aventure pour la première fois chez nous, en réalité ils sont deux chats identiques, je me demande où se trouve le second....  Attiré par Zoé probablement car je ne fais rien pour qu'il vienne au jardin, j'en ai déjà suffisamment, mais voilà "dire" ce n'est pas "faire" et je crains...... bref il n'habite pas loin, à deux maisons de la mienne très exactement.





Au salon, j'ai pendu une roue au lustre..... quelques masques vénitiens, trois babioles et l'affaire est dans le sac.





A pluche !


Siam

2 commentaires:

  1. Ton jardin comptait encore pas mal de roses, tu as de la chance. Je ne vais presque plus dans mon jardin en ce moment. Il est en repos et ne m'offre plus de fleurs pour le moment. J'aime beaucoup la décoration que tu as fait avec ton lustre. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as encore de très belles roses et j'aime beaucoup ta déco de lustre.
    Mais ce que je préfère, c'est le regard hypnotique de Zoé.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer