vendredi 16 décembre 2016

Noël 2016 : 4 - A l'orée du petit bois.....

J'apprécie les décorations de fenêtres à cette époque de l'année.  Dans ma petite rue très calme et si étroite qu'elle est en sens unique personne ne pense à le faire, j'aime donc animer l'endroit, histoire que lorsque quelqu'un s'y promène il n'éprouve pas la sensation de "rue triste".


Cette année j'ai voulu la déco en vert olive, quelques lutins près d'un sapin stylisé, un petit gnome au sourire complice vautré dans son champignon, une guirlande de saison, une longue buche de bois et un montage LED non clignotant.






Je trouve la scène sympa et vous ?


A pluche !


Siam

12 commentaires:

  1. C'est très drôle et très gai .J'adore ! Tu me vois pas derrière ,scotchée à ta fenêtre ???Bises Siam et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Céline de Bretagne16 décembre 2016 à 20:08

    Oh que c'est mignon ! Les passants de ta rue sont très gâtés. Dans mon village, il y a comme un concours à qui fera la déco lumineuse extérieure la plus...jolie ?!! Bon week-end Siam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance Céline, ici chaque année de moins en moins de décorations en rue, magasins et particuliiers, tout devient morose.
      Bises.

      Supprimer
  3. j'adore les petits gnomes , c'est original et très réussi ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je craque ! Si tendre cette déco ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont rigolos comme tout tes petits lutins verts :)

    RépondreSupprimer
  6. ho j'adore, je trouve cette idée géniale pour illuminer les fenêtres pendant ces fêtes de Noel qui font envie
    Passe d'excellentes fêtes de fin d'année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! moi aussi j'adore cette déco. Comme toi dans ma rue je suis presque la seule à mettre des décos lumineuses à l'extérieur et je trouve ça dommage que les gens ne le fassent pas plus, avec peu on peut donner un petit air de fête. Je suis sûre que mes voisins me prennent pour une "illuminée" et c'est le cas de le dire dans ce cas !! mais je persiste tous les ans, pour mes petits enfants, pour moi et pour eux !! Passe de très bonnes fêtes avec tes proches et dans ce joli décor.
    Bisous
    MIchèle

    RépondreSupprimer
  8. J'adore aussi, c'est joli et féerique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait adorable ! Et la bannière aussi !

    RépondreSupprimer